Discours de Mariage 62 modèles de discours rédigés par un écrivain pro.

Musique de Mariage Chrétien

Chaque chrétien, homme ou femme, qu’ils soient fidèle depuis la première heure ou de nouveaux chrétiens, veulent avoir une musique agréable et en adéquation avec leur religion le jour de leur mariage. Trouver ce type de musique n’est pas difficile du tout, mais cherchez ces morceaux alors que vous avez tout un tas de choses à faire à côté pourra rendre cette liste difficile à réaliser.

Beaucoup de couples se font aider d’une personnes pour planifier de mariage et ont tendance à laisser le choix musical de côté. C’est une erreur que vous ne devez pas commettre ! Vous n’aurez que très peux de choix de musique et de groupes, et vous n’aurez pas le temps de faire ce genre de choix la veille de votre mariage.

Le plus connu des styles de musique chrétienne pour mariage est le Gospel Traditionnel. C’est le choix le plus simple et où vous aurez le plus de choix de morceaux. Même si ce n’est pas le choix le plus commun pour un mariage, vous pourrez glisser quelques morceaux au cours de votre réception. Essayez de ne pas passer que des morceaux de Gospel vos invités pourraient se lasser.

Le 2ème choix se porte sur le « gospel rap », vous trouverez quelques morceaux qui entre dans ce style et se rapprochent plus des morceaux populaires. Ce type de musique n’est pas non plus commune aux mariages, mais cela changera et restera dans la thématique chrétienne.

Enfin, le Rock Gospel est le style qui se vend le mieux à travers le monde et dans lequel vous aurez plus de choix. Vous pouvez agrémenter ces morceaux par du Gospel Jazz ou Pop, sur ce genre de musique vous ne devriez pas vous tromper !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *