Discours de Mariage 62 modèles de discours rédigés par un écrivain pro.

La magie de la musique de mariage

Si vous organiser votre mariage, vous avez certainement des tonnes de rendez-vous à aligner avec votre traiteur, créateur de robe de mariage, patissier pour votre gâteau de mariage, fleuriste mariage, coiffeur, photographe, etc… vous mettrez probablement de côté le choix de la musique mariage à plus tard dans vos priorités. Après tout, il peut y avoir un mariage sans musique… y croyez vous vraiment ?

Ok, imaginons un mariage sans musique. On peut aussi essayer d’imaginer Cendrillon sans ses citrouilles ou ses pantoufles de verre ou tout simplement comme blanche-neige sans les sept nains. Ca pourrait presque le faire, mais on aurait que la moitié du plaisir et très certainement, la moitié de la magie.

Ce qui est tellement magique sur la musique de mariage ? La Musique Mariage définit le ton et l’ambiance de la cérémonie. Imaginez un mariage avec une musique rock, ce serait très différent d’un mariage avec des musiques instrumentale. Cette différence seule est une preuve concrète que la musique fait beaucoup de différence dans votre cérémonie de mariage. Le genre de musique que vous jouez dans votre mariage psychologiquement raconte à vos invités et au public pour qu’elle raison ils sont là : amour et union. Certaines Musique ont parfois trop de personnalités, jouer un mauvais genre de musique dans un mariage traditionnel, c’est comme inviter un mauvais clown pour présider la cérémonie de votre mariage. Si vous avez optez pour un mariage traditionnel, je ne pense pas que vous serez en mesure de faire une cérémonie sérieuse et solennelle en jouant du punk lorsque vous marcherez dans l’allée.

Jouer le bon type de musique à différentes parties de votre cérémonie de mariage évoque l’émotion que vous souhaitez susciter à vos convives. Une musique de mariage classique ou église joué alors que l’échange de vos vœux conduira l’auditoire dans un avec vous et émotion votre conjoint : un de sincérité, de fidélité et d’amour. Jouer de la musique disco et festive après le dîner-réception indique la fête et joie.

À la fin de la journée, vos invitées se souviendront comment vous les avez faites retomber en amour avec leur partenaires. Grâce à un beau mariage. Grâce à la musique Mariage !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *